Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid
















3 buts au Barça et 3 buts à Liverpool : semaine parfaite

Actu du 20 novembre 2014 : semaine parfaite pour le Real Madrid qui a remporté ses deux matchs cette semaine et marqué la semaine: Liverpool 0 - Real Madrid 3 et le Real Madrid 3 - Barcelone 1.

Hier se jouait le clasico. Un jeu où vous avez mesuré un Real Madrid attaquant (il y a 50 ans que 30 buts n'avaient pas été marqué dans les 9 premiers matches de championnat) et un FC Barcelone invaincu, seul en Champions League ils avaient concédé un but. Et le résultat final Barcelone Real Madrid 3 - 1 montre clairement qui est ci-dessus en ce moment entre les deux géants du football espagnol.

La joie de Ramos

Mais hier, le 3-1 n'a pas été le seul match de la semaine, mercredi les Merengue ont joué à Anfield contre Liverpool, le plus dur des rivaux du groupe de Ligue des Champions. Le résultat était Liverpool 0 Real Madrid 3, se qualifie quasiement pour les 8ème mais a aussi envoyé un message à toute l'Europe.

Les deux match ont eu quelque chose en commun, le grand jeu déployé de la même manière par cette équipe. Peut-être les pires moments ont été les premières minutes hier, où Barcelone a poussé dans le jeu, mais si on supprime ce début de match, pour le reste, on peut dire que le Real Madrid a joué à un niveau remarquablement élevé.


Qualification en chemin pour les 8ème de finale

En Champions League, Le Real déjà un demi-pied au deuxième tour et seulement une catastrophe de grande taille pourrait l'empêcher, chose admissible en tant que vainqueur de groupe.
Maintenant Liverpool doit gagner à la maison pour laisser la classification fermé et utiliser les deux derniers matchs pour se reposer.

A l'affut en Liga

La Liga est très serrée en tête. Actuellement, il y a trois équipes à 2 points (Barcelone, Real Madrid et Valence) et aujourd'hui il pourrait y en avoir deux de plus (Sevilla et l'Atlético Madrid).
Pour les sceptiques du début de saison, c'est est une joie de voir le club à ce niveau, juste un point derrière Barcelone et prêt à se battre pour le titre. Non seulement, le Real Madrid a joué contre l'Atletico et Barcelone et a marqué une moyenne de buts qui annoncerait près de 140 buts pour terminer la saison. Cela ne risque pas se produire, la baisse moyenne au fil du temps est logique, mais il faudra compter sur le Real Madrid sur tous les tableaux.




Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site