Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone


























Le FC Barcelone en état de grâce

Actu du 9 février 2015 : Le Barça entame un tronçon essentiel de la saison en état de grâce après la victoire à San Mamés. C'est sa neuvième victoire consécutive. Depuis la défaite à Anoeta, le Barça a enchaîné neuf victoires entre la Liga et la Coupe et a augmenté sa productivité de buts.

Le FC Barcelone de Luis Enrique semble avoir enfin trouvé son style, et n'a plus rien à voir avec le jeu pausé du club au moment de Josep Guardiola. Style qui lui avait rapporté tant de victoires. Le club actuel est conscients de sa position et attaquer des espaces est sa stratégie. Grâce à des joueurs de qualité comme Leo Messi, Neymar et Luis Suarez pour exécuter ses rivaux à pleine vitesse et ne pas leur laisser de temps de réaction.

La fête

Avant de tomber sur le terrain de la Real Sociedad (1-0), le Barça avait une moyenne de 2,4 buts par match, ce qui a augmenté à 3,8 dans les neuf derniers matchs victorieux, en Liga et en Coupe. Si nous nous concentrons sur la Liga, la moyenne atteint 4,2 buts par match. Bien sûr, le nombre de buts encaissé a doublé, passant de 0,5 à 1 but par match. Mais, suivant le vieux proverbe de Johan Cruyff, "ce qui compte dans le football est de faire un but de plus que l'adversaire".

Les blaugranas viennent maintenant à l'extérieur en poussant et en assiégeant les buts avec un football plus dynamique, direct et vertical. Lorsque l'adversaire accepte l'échange de coups, le spectateur peut profiter d'un match palpitant comme l'Athletic Bilbao - Barça (1-0 et 2-3) en quarts de finale de Copa ou les deux derniers matchs de championnat contre Villarreal (3-2) et Athletic Club (2-5).

Dans la brillante victoire hier dans la cathédrale de San Mames (2-5), les deux joueurs du Barça les moins impliqués dans le jeu étaient Xavi Hernandez et Ivan Rakitic. Il y a longtemps, cela aurait été le signal d'alarme fort d'uné équipe en déroute. Aujourd'hui, c'est la simple constatation que l'équipe préfère exploiter la vitesse en passe et jeu dans les espaces.

En vertu de la nouvelle identité, le club est passé d'un football prévisible, ennuyeux et statique à un football qui fait plaisir et amuse. Elle devient même la seule équipe qui peut convoiter la triplette et qui a été en mesure de gagner les cinq derniers matchs du championnat espagnol.


Le Real dans une mauvaise passe

Le Real Madrid, qui est tombé à la Calderon, et l'Atletico, qui a fait de même au Camp Nou n'ont remporté que les quatre derniers matches de la Liga et ont également été éliminé de la Copa del Rey. Tous deux montrent des statistiques significativement inférieur à cellles du Barça dans les cinq derniers matchs. Les Blancs ont une moyenne de 2,4 buts marqués 1,2 buts encaissés, tandis que l'équipe de Simeone «Cholo» a marqué 2,6 buts par match et a concédé un but par match.

Un Messi céleste a marqué à chaque match depuis Anoeta, Neymar a émergé comme un crack décisif pour les matchs. Luis Suarez s'est enfin réconcilié avec le but et des joueurs comme Piqué et Busquets ont récupéré pour mieux servir leur équipe. Tout cela en un peu plus d'un mois. Bien que un mois dans le football, c'est long.





Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site