Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone

















Le Barça supérieur au PSG (3 - 1) grâce au "trident" magique

Actu du 11 décembre 2014 : Messi, Neymar et Luis Suarez ont renversé la situation suite au but initial d'Ibrahimovic et ont permis au Barça de remporter une grande victoire. Le trio offensif bleu et grenat a joué un rôle important pour faire tomber le PSG et de mener le club à la victoire et de prendre la tête du Groupe F.

Luis Enrique a dévoilé un onze révolutionnaire pour recevoir le PSG et un changement de système tactique afin de prendre le contrôle du match depuis le coup de sifflet d'ouverture. Avec Alves sanctionné et Douglas et Montoya non retenus pour des raisons techniques, l'entraîneur du FC Barcelone a opté pour une défense inédite formée par Marc Bartra, Piqué et Mathieu.

Le trio mague du Barça

La tactique a fonctionné à moitié. Le club a clairement dominé en possession, mais le PSG, magnifiquement implanté, a créé le danger dans ses attaques et à la 14ème minute, Ibrahimovic a ouvert le score en profitant d'un renvoi de la défense du Barça. La réaction a été immédiate, le Barça et Messi égalisait quatre minutes plus tard grâce à une passe de Luis Suarez. La star argentine, qui a de nouveau marqué du droit, a marqué 7 de ses 10 derniers buts avec le "mauvais pied". Malgré légalisation rapide, le PSG a toujours montrer le danger devant un FC Barcelone désorienté et égaré et Lucas Moura et Cavani ont eu deux belles occasions de faire revenir le club français.

Seul un coup de génie de Neymar a permis au Barça de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. Le Brésilien, quatre minutes avant la pause, a battu Sirigu avec un grand tire depuis le bord de la surface de réparation, en pleine lucarne, 2-1, une bonne nouvelle pour l'équipe de Luis Enrique, l'insécurité pour la défense mais imprévisible en attaque.


La sentence de Luis Suarez

Après avoir fait le plus difficile, au début de la reprise les balugrana ont perdu le contrôle, ce qui a donné de la force au PSG, qui a profité du jeu confus du Barça. Lucas Moura a réussi à tirer à travers une forêt de jambes et Bartra a rejeté la balle sur les poteaux. Avec l'intention de récupérer le niveau de son équipe, Luis Enrique a fait un double changement, d'abord Rakitic est entré à la place de Pedro et peu après Xavi par Iniesta.

Le club a été patient, a attendu son temps, et par la seule occasion en seconde moitié, Luis Suarez a marqué le troisième but, son premier au Camp Nou, marquant suite à un dégagement trop court de Sirigu, qui avait déjà repoussé un tir de Neymar. Le "trident" offensif blaugrana a réussi à renverser un PSG resistant et de mener le club à la victoire et de prendre la tête du groupe. Une victoire à coup de stars.




Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site