Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone















Busquets, le sauveur à Mestalla

Actu du 1er décembre 2014 : le Barça a gagné à Valence à Mestalla grâce à un but de Busquets dans le temps additionnel. Le Barça, qui a montré un jeu gris, a vu l'arbitre annulé un but valable de Luis Suarez. Avec cette victoire, l'équipe de Luis Enrique reste à deux points derrière Madrid.

Valence-Barcelone 0-1 - Résumé et buts du match.

Le rythme intense et assidu ont démontré l'importance des 3 points pour ce match. Les deux équipes avaient des occasions de buts, mais leurs attaques étient de formes diverses. Le Barca a dominé et le FC Valence cherchait les contres grâce à la vitesse de leurs attaquants. Luis Enrique a parié pour un milieu plus physique. Piqué et Mathieu ont partégé la défense centrale et en attaque a joué le MSN (Messi, Neymar et Suarez).

Le Barca est venu à Valence avec la nécessité de gagner pour ne pas échapper au leader. Avec Busquets et Mascherano au milieu sans Rakitic, Luis Enrique a présenté un onze défensif à Mestalla où le terrain était parfait pour jouer au football. Mathieu a été reçu avec une tempête de sifflets pour son retour à Valence sous le maillot Azulgrana.

Le FCB est allé toucher le ballon un peu plus mais Valencia a tenté des contres. Dans les dix minutes, Rodrigo a forcé la première intervention de Bravo. Quatre minutes plus tard, Luis Suarez a écrasé la balle dans le corps du gardien Alves dans une action clair. Avant la demi-heure, trois des quatre défenseurs avait été avertis par le jaune. André Gómez a forcé Bravo à s'étirer lorsqu'à la 35 minutes il a reçut un missile sur la barre. Avant le coup de sifflet final, André Gomez a connu de nouveau le même sort suite à un contre initié par Negredo.

Busquets le sauveur à Mestalla


Un but refusé mais valable pour Suarez

Le Barca n'a pas été très à l'aise à Mestalla et Suarez n'a pas eu de chance devant le but. Le meilleur exemple était quand à la 57e minute, il a récupéré une ballon du gradien de but, et après un demi-tour, devia sa frappee. Puis, Piqué a sauvé le but mené par Valencia qui provenait d'un tir de Rodrigo. Luis Enrique a changé les pièces et a sorti Mathieu pour Rakitic qui s'échauffait depuis un bon moment sur la touche. A la 69ème, l'arbitre a refusé le but de Luis Suarez pour unhors-jeu inexistant. Juste après, Bravo a repoussé le tir de Feghouli, qui fut la meilleure occasion de Valence.

De plus, le gardien blaugrana à sauver de nouveau les meubles dans l'équipe quand il a stoppé un tir de Negredo. Dans le temps additionnel et après une série de rebonds, Busquets a sauvé l'équipe en marquant le but gagnant juste avant le coup de sifflet final. Et avec cette importante victoire, le Barça a encore deux points de retard sur le Real Madrid au classement.




Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site