Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone


















La Champions League pour oublier la défaite en Liga

Actu du 23 février 2015 : Le FC Barcelone de Luis Enrique veut survivre à la défaite contre Malaga survenu samedi dernier au Camp Nou. L'entraineur souhaite que cela n'affectera pas la grande confiance de l'équipe en Ligue des Champions face à Manchester City mardi.

On efface tout et on recommence. C'est cette tentative d'état d'esprit que l'équipe du Barça devra avoir d'ici mardi prochain à 20h45 lorsqu'elle sautera sur l''Etihad Stadium. Elle fera face à Manchester City au match aller en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

La confiance

Tant l'équipe que l'entraineur Luis Enrique sont conscients que contre Malaga, il y a eu un manque de concentration, de la désorganisation et plusieurs échecs au niveau individuel et collectif. Mais ils peuvent l'assumer comme un acte isolé, un faux pas. Une parenthèse au milieu d'un état de forme splendide de l'équipe, qui a, récemment, enchaîné un total de onze victoires consécutives entre la coupe et le championnat.

Le Barca a essayé tous les moyens contre Malaga, mais la vérité est qu'il y a eu un manque de créativité en attaque, couplé par un grand succès de la stratégie défensive de Javi Gracia. Ce match a provoqué une averse inattendue dans une après-midi prévue ensoleillé à Barcelone. Un climat et cadre idéal pour obtenir une autre victoire et augmenter encore la confiance des joueurs et des supporters avant le match contre Manchester City.

En tout cas, la réalité est que les supporters Catalans ne doutent pas de la volonté du Barça à se relever après l'échec surprenant en Liga, comme ce fut le cas début de Janvier après la défaite à Anoeta contre la Real Sociedad. Le mardi, l'adversaire sera un Manchester City qui vient de battre 5-0 à Newcastle en Premier League et très à l'aise comme 2ème du classement anglais, juste derrière Chelsea.


Un Manchester City en pleine forme

Les hommes de Pellegrini viendront avec confiance. Un mauvais résultat contre le Barça pourrait endommager leur humeur. Dans ce cas, le FC Barcelone devra être concentré et devra pratiquer un jeu similaire à celui pratiquer la majeur partie de 2015. Le FC Barcelone veut gagner au Stade Etihad, et ne veut pas se contenter de simplement obtenir un bon résultat.

Le plus difficile sera à faire lors de la première manche pour le Barça, pour aborder plus facilement la deuxième manche au Camp Nou ici quelques semaines. Maintenant, plus que jamais, les blaugranas doivent lutter. Ce mardi, nous devrons de nouveau les encourager.





Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site