Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid

























Défaite en Classico 2-1 contre Barcelone

Actu du 23 mars 2015 : Le Real, après un debut de 1ère mi-temps encourageante, a perdu le Classico fâce a des blaugranas combattants et un public, comme à l'habitude, présent au rendez-vous planétaire.

Le Real Madrid a échoué contre Barcelone dans sa mission pour reprendre la tête du championnat national espagnol. Cependant, malgré la défaite, l'équipe blanche ne compte pas dit son dernier mot en Liga. Ancelotti se battra jusqu'au bout pour surmonter ce handicap de quatre points.

Benzema prit au piège

Nous soyons pas dupes. La défaite de dimanche au Camp Nou a été très difficile pour le Real Madrid et son éventuelle victoire en Ligue. Cependant, nous ne devons pas être alarmiste et nous devons essayer de garder espoir: il y a encore 30 points à jouer et le calendrier de l'équipe blanche invite à rêver d'un bon retour de l'équipe. Le FC Barcelona a encore des matchs très compliqués devant lui et le Real Madrid pourra combler la différence.

A ce stade, Barcelone a quatre points d'avance sur le Real Madrid. La même différence qu'avaient les Blancs il y a quelques semaines mais le classico est passé par-là. Il reste encore beaucoup de points à disputer en championnat, Barcelone a un quart de finale exceptionnelle en Champions League et en Coupe : des points vont certainement rester sur le carreau. Oui, il est interdit d'enregistrer une nouvelle victoire : Madrid doit retrouver un style de vainqueur s'ils veulent encore espérer le titre.

Ce n'est pas la première fois que le Real Madrid perd un Classico mais gagne la Liga. L'équipe du Real Madrid espère répéter l'exploit de 2012 quand il a réussi à frapper un coup fort à domicile de son éternel rival. Cependant, ils peuvent aussi réitérer ce qui se passa en Championnat Espagnol en 2007, quand Capello et ses hommes ont quitté le Camp Nou avec plusieurs points de retard et a fini par gagner le titre. avec le Real Madrid, on peut toujours s'attendre à quoi que ce soit.


Ronaldo meilleur que Messi pour ce Classico

Le Real Madrid a quitté le Camp Nou battu, mais sa plus grande star Cristiano Ronaldo a battu Messi dans son duel pendant le match. Le Portugais a été plus présent et marqua le but des merengue, tandis que l'Argentin ne s'est montré que vers la fin du choc.

Le Ballon d'Or a justifié le salaire de Claudio Bravo, très réguliers dans les buts "culé" et envoya un tir qui s'écrasa sur la barre transversale et qui aurait pû changer la physionomie du match. Cristiano Ronaldo est évidemment, surtout dans la première mi-temps, en trés grande forme.

Pendant ce temps, Leo Messi fut bien écarté par le système défensif de Madrid et n'a pu montrer ses qualités que sur certaines actions isolées à la fin du match. Avec son but marqué, Cristiano revient à un seul but de Messi dans la lutte pour le Pichichi (meilleur buteur).

Cristiano surpasse Messi par rapport aux autres classicos. Au cours des huit derniers matchs contre le Real Madrid, l'étoile du FC Barcelone a seulement marqué deux fois. Une mauvaises statistiq si l'on considère ses précédents match. Ronaldo marque 8 buts en 9 classicos.






Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site