Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid































Les pouvoirs du club madrilène

Actu du 20 janvier 2015 : les clés de la réussite du Real, une brutalité offensive et une amélioration dans les buts et en défense.

C'est un matin froid que le Real Madrid s'est proclamé champion d'hiver. Un titre sans un trophée ni sans les honneurs à la fin de la journée 19. Personne ne va Cibeles pour le célébrer, bien sûr, mais c'est toujours mieux de l'être. De plus, l'équipe des blancs a un taux de réussite élevé au printemps. Il a terminé 33 fois la Première phase en tant que le leader de la Liga et 21 fois a terminé en tant que champion.

Le trio BBR

Grace à cette fleur née sous éro degrés et a ouvert le score à Getafe, avec le miraculeux Benzema comme jardinier, les blancs sont à la tête de la Liga, avec le soleil d'hiver . Ce Real Madrid FC Sevilla en différé rend les blancs fait mine que la premiere phase n'est pas finie officiellement.

Dans les 18 matchs qu'ont joué les hommes d'Ancelotti, ils ont pris les trois points 15 fois et sont rentrés chez eux avec aucun dans les trois autres. Comme les vilains enfants du Grand Frères, Madrid ne sait pas partagé et n'a pas fait de matchs nuls. Avec une opération mathématique simple, les 45 points sont comptabilisés.

Les merengue ont fait la distraction. Ils n'avaient pas joué une minute lorsque Fernando Torres marque. Pepe a mal estimé la trajectoire et Griezmann a couru sans opposition vers le but de Keylor. En entrant dans la zone, le français à coupé et passé à Torres, qui a marqué comme dans à son apogée. Soit dit en passant: premier but officiel pour Torres à Bernabeu.

Un championnat d'Espagne qui se joue à domicile

Autrement dit, les merengue ont perdu seulement neuf points sur 54 qu'ils ont joué. Plus de 80% d'entre eux ont fini dans son sac. Pour battre le record de 100 points, Madrid ne peut pas perdre plus de quatre points dans la deuxième phase, ce qui fairait un total de à 101. Une affaire compliquée, mais encore mathématiquement possible.

Un dossier qui semble jouables les hommes d'Ancelotti est celle des 121 buts qu'ils ont marqués dans la saison 2011-12, le meilleur record dans l'histoire de la Liga. Avec 62 points et un match en moins, le Real pourrait tout aussi bien répéter cet exploit. Avec 3,44 buts par match, Madrid se projette vers 130 buts en Championnat espagnol. Un "massacre" pour les équipes rivales, du jamais vu auparavant en Espagne.

Et à l'autre extrémité de la balance et du terrain, les choses ne vont pas si mal non plus : 15 buts encaissés, moins d'un par match. L'an dernier, après 18 jours, le Real avait encaissé 21 buts. Une nette amélioration par rapport à l'an dernier, à la fois dans les buts comme en défense. Neuf matchs avec une cage inviolée donnent de bons espoirs.

Si il y a un mais a donné, c'est que dans la deuxième phase du calendrier, Madrid rencontrera ses poursuivants sur leur terrain. La Liga passe par la visite à Vicente Calderon le 7 Février et un voyage au Camp Nou le week-end du 21 et 22 Mars.

L'hiver n'est pas fini et le Real Madrid a seulement emporté son premier tour, mais personne ne peut maintenant retirer les honneurs à Madrid. Le champion du froid veut devenir champion quand il le faut, c'est-à-dire quand les titres donnent de vrais trophés.






Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site