Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone























Le Barça explose le Deportivo La Corogne avec un Messi grandiose

Actu du 19 janvier 2015 : Le FC Barcelone a battu le Deportivo au Riazor (0-4) et enterre les doutes après le déploiement d'un bon jeu. Messi, avec un hat-trick, a joué un rôle important dans la victoire des blaugranas.

Pour la première fois cette saison, Luis Enrique a mis la même équipe. La même équipe qui a battu l'Atlético lors du dernier match de la saison, et qui a battu le Deportivo. Elle maintient la pression sur le Real Madrid au sommet de ce championnat espagnol. Ceux d'Ancelotti n'ont pas échoué lors de leur visite à Getafe (0-3). Les choses restent donc les mêmes: un point en dessous des Merengue et un match de plus.

La joie de Messi et des blaugranas

Les Catalans ont montré un bon visage contre le Deportivo (0-4). Messi, dans une action qui part d'un corner, voulait surprendre Fabricio qui a été attentif et réussi à annuler l'action. Une minute plus tard, oui, il a réussi. Depuisle 4 octobre dernier, le numéro 10 du Barça ne marquait pas à domicile et à Riazor, il l'a fait via un centre de Rakitic. Le Deportivo, contrôlé par le Barça, a eu du mal à circuler sur le terrain. Cavalerio, après avoir battu Piqué, n'a pas réussi l'action qui aurait pu changer la face du match. Neymar et Suarez ont fait participé activement au deuxième but de l'argentin. Messi a terminé l'action avec une balle piquée qui venait lobé Fabricio.

La seconde mi-temps a commencé avec une action controversée quand Medunjanin est tombé dans la surface de réparation, juste en face de Mascherano. Une pénalty à été deamndé. Le Deportivo a joué mieux que le Barça, avec un Luis Suarez peu convaincant. Bravo, avec une action dangereuse, a stoppé une action dangereuse des galiciens. Juan Dominguez a fait un petit pont sur Bravo. Ce jour-là était cependant celui de Messi, qui a signé un hat-trick dans une action qui a commencé par un coup de pied de coin court et qu'il aconclu. Le calvaire de La Corogne continua quand Sidnei, avec un faux rebond, envoya le ballon dans le but pour donner le quatrième et dernier but contre le Barça.


Déportivo La Corogne vs FC Barcelone (0-4)

Deportivo La Coruña : Fabricio; Juanfran, Sidnei, Lopo, Luisinho; Álex Bergantiños, Juan Domínguez, Medunjanin (Lucas Pérez, 78ème); Cuenca, Cavaleiro (José Rodríguez, 46ème) et Oriol Riera (Toché, 63ème).

FC Barcelona : Bravo; Alves, Piqué, Rakitic, Mascherano, Jordi Alba; Busquets (Bartra, 66ème),
Rakitic, Iniesta (Rafinha, 66ème); Luis Suárez, Messi et Neymar (Pedro, 70ème).

Arbitre : Martínez Munuera, valencien. Carton jaune à Riera (59ème) et Toché (64ème), pour La Corogne et a Bartra (68ème) et Alves (78ème) pour le FC Barcelona.

Fréquentation : match de la 19ème journée de la Liga joué au Riazor devant 25.173 spectateurs. Avant le match, minute de silence pour Andrés García Yáñez, ex-president du Deportivo et José Calvete, ex-joueur.





Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site