Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid






























Michel ne veut pas trop attendre

Actu du 10 février 2015 : Michel a déclaré "je n'ai pas pour but d'attendre une éternité avant d'être sur le banc des entraineurs".

José Miguel González «Michel» a donné une interview au magazine «Elite Sport» dans lequel il a donné un aperçu de sa carrière et a révélé comment il voit son avenir. L'Espagnol a reconnu avoir la grande envie d'entrainer le club de sa vie, le Real Madrid, mais a également précisé qu'il avait l'intention de ne pas être "l'éternel candidat" pour occuper le banc de Santiago Bernabeu.

Michel

L'entraîneur a souligné qu'il ne "serait pas l'éternel aspirant. Non pas que je n'aspire à être l'entraîneur du Real Madrid, oui et je me sens qualifié, mais pas pour moi ou pour les résultats. Aussi, je pense que le club se prépare bien plus à accueillir comme prochain entraîneur Zinedine Zidane".

En outre, Michel a également voulu donner son appui au travail de Carlo Ancelotti, qui a dit que "c'est l'entraineur idéal pour être à la têtes du Real Madrid, parce que c'est quelqu'un qui est discret et qui se déplace très bien dans ces eaux. Il a eu des présidents comme Berlusconi ou Abramovitch et sait ce qu'il faut faire lorsqu'il ouvre la porte du vestiaire et et aussi ce qu'il doit dire lorsqu'il pousse la porte de la direction".

En ce qui concerne sa carrière comme entraineur et sa récente sortie de club grec Olympiacos, il a déclaré que "c'était juste une décision du président, prise en tant que propriétaire du club, il faut donc l'accepter et s'y conformer. Ça fait mal de ne pas avoir terminé son travail. Je pense que dans les deux dernières années, nous avons joué de bonnes cartes, mais les choses doivent être accepteées comme elles viennent ".

Et il a souhaité aussi faire des commentaires sur la controverse de ces derniers mois en ce qui concerne le transfert des mineurs dans le monde du football : "nous devons trouver des mesures sérieuses interdisant les transferts d'enfants mineurs. C'est très important que les enfants aient le soutien de leurs proches. Parfois, les enfants qui viennent de l'étranger viennent s'installer et souffrent de ne pas avoir leurs parents proches d'eux".


Et enfin Michel a également évoqué les sifflets qu'il a du supporter pendant sa carrière de joueur. "ça n'est pas facile pour les gens d'accepter que tout ce que vous faites est bien, que vous jouez pour le Real Madrid, que vous venez du centre de formation et avoir une famille normale. Mais je pense que les fans du Real Madrid ont été très généreux avec moi. Et maintenant, si seulement je reçois des compliments dans la rue, je me demande où sont ceux qui me sifflait ".

Le derby madrilène : le naufrage à Calderon

Suite à la déroute pendant le dérby face à l'Atlético (4-0), tous le monde cherche le coupable suite au match le plus mauvais du Real de la saison.

Les Merengue savent déjà ce que c'est de réagir après une défaite difficile, comme à la fin août, après avoir perdu 4-2 contre la Real Sociedad. Ensuite, l'équipe avait été également accusé de manque de bonne attitude et a commencé à gagner et a même réussi à battre le record de victoires consécutives du football espagnol.

Le Real Madrid a été roué de coups samedi dernier dans le derby au stade Vicente Calderon. Par la suite, Ancelotti a parlé de l'attitude et des faiblesses, avec la vague de critiques des médias qui a envahit leterritoire espagnol. Ce n'est pas la première fois que cette situation se présente au sein de l'équipe et elle servi précedemment à générer un niveau record...






Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site