Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid

























Odegaard, la nouvelle pépite de Madrid

Actu du 27 janvier 2015 : La nouvelle recrue Odegaard fait le buzz en signant au Real et déclare dans son pays que son choix est purement professionel.

Martin Odegaard est arrivé dimanche soir de Norvège pour dire adieu définitivement à son ancien club Strømsgodset. De cette façon, le joueur à déclaré lundi matin dans une conférence de presse que "son transfert au Real Madrid a été fait en raisons d'un choix purement sportif".

Odegaard le jeune

Le jeune joueur prometteur inqiue que l'argent n'a pas été la principale raison de choisir le club blanc, et qu'il "ne veut pas faire de commentaire sur la question financière. J'ai choisi ce qui était le mieux pour moi d'un point de vue sportif". En fait, Odegaard n'oublie pas que le Bayern Munich lui a offert plus d'argent que le Real Madrid. Néanmoins il a choisi l'équipe espagnole afin d'envisager un avenir meilleur pour exploiter ses compétences potentielles dans l'avenir.

En outre, le Norvégien a indiqué que, ces derniers mois, il s'était engagé dans un «processus» de sélection après avoir visité différents clubs et d'étudier les différentes options. Mais il a finalement opté pour le Real Madrid parce que, entre autres choses, il pourra jouer avec le Castilla, entrainé par Zinedine Zidane. Il considère l'homme comme "l'un des plus grands joueurs de tous les temps". "Je pense que je vais évoluer de manière positive, je ne me mets pas la pression pour jouer avec l'équipe première", a-t-il ajouté.

Le jeune joueur a déclaré clairement qu'il était "excité" à l'idée de cottoyer l'équipe première et a reconnu que l'année dernière fut «irréaliste». "l a estimé "qu'il était possible d'être transférer à Madrid, mais tout à être très rapide" a-t-il dit. Et a prétendu qu'il avait supporté "assez bien" tous ces changements et qu'il s'était mis à apprendre l'espagnol à l'école.

Lucas Silva : un autre transfert pour le mercato

Lucas Silva a finalement réalisé son rêve en étant présenté avec le Real Madrid. Après avoir été présenté par Florentino Pérez, le joueur brésilien s'est avancé sur l'estrade meringue d'honneur et a prononcé ses premiers mots comme joueur madrilène. Il a reconnu que le club blanc a toujours été un favori dans sa famille.

Le milieu de terrain a commencé son discours en indiquant clairement sa joie d'avoir signé pour le Real Madrid, a indiqué qu'il était "très heureux d'être ici, en accomplissant ce rêve. Grâce à Dieu, le président de Cruzeiro à répondu favorablement à la demande du président Real Madrid et de Jose Angel Sanchez, mon agent. Tout va très vite, mais je me sens très bien préparé pour honorer ce maillot historique".

En outre, Lucas Silva a révélé une anecdote lors de son discours d'ouverture, a rappelé que ce n'était pas la première fois qu'il visitait le stade Santiago Bernabeu, car étant un enfant et il a eu l'occasion de le faire avec sa famille. "La première fois que j'ai visité ce stade ce fut avec mon père et mon frère et mon père avait le maillot du Real. J'ai une photo souvenir, et dés petit, j'ai eu un sentiment pour ce club, en jouant au football et aux jeux vidéo" a-t-il dit. Et a enfin montré son enthousiasme à propos de la vie qui l'ttend dans la capitale de l'Espagne: "Je suis arrivé hier et j'ai été surpris par la ville de Madride, je suis sûr que je vais bien vivre dans cette ville".






Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site