Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid














































Le Real Madrid perd le derby madrilène en Coupe du Roi

Actu du 17 janvier 2015 : Torres, ses deux buts dans la première minute de chaque moitié ont conduit les Blancs sur la remorque et a mis son équipe en quarts. L'Atletico a beaucoup souffert avant la pause mais s'est refait par la suite. Ramos et Cristiano ont signés le match nul.

Maintenant, nous pouvons dire que le Real Madrid s'est amusé en affichant ses médailles avant le match. Cristiano a donné au public son Ballon d'Or et les autographes se sont prolongés avec les gagnants à Zurich: James, Sergio Ramos et Kroos. Les quatre ont été photographiés séparément, puis avec leurs compagnons, sans se dépécher. Probablement dans ses minutes, les joueurs de Atletico ont senti que leur cause était juste.

Torres

La cérémonie a offensé les dieux du football, qui sont souvent de leur côté. Ella a aussi arrêté l'échauffement qui avait commencé deux heures avant que le Real Madrid passe par les portes du stade. Le scenario était impressionnant : les chevaux de la police montée firent place au bus dans une mer de supporters fous. Au-delà du football, Arbeloa a un avenir prometteur en tant qu'organisateur dans le secteur de l'événementiel.

Les merengue ont fait la distraction. Ils n'avaient pas joué une minute lorsque Fernando Torres marque. Pepe a mal estimé la trajectoire et Griezmann a couru sans opposition vers le but de Keylor. En entrant dans la zone, le français à coupé et passé à Torres, qui a marqué comme dans à son apogée. Soit dit en passant: premier but officiel pour Torres à Bernabeu.

Sergio Ramos égalisa de la tête et Oblak a confirmé que c'est un bon gardien avec agoraphobie: il est terrifié par les espaces vides. Il restait 70 minutes de qualification et trois buts de plus ne semblait pas trop pour ce Real Madrid. Pas même la défense de l'Atletico Madrid pourrait résister à quelque chose comme 14 attaques contre une en une demi-heure. Mais elle a résisté.

Le sang froid et la rigueur défensive de l'Atletico Madrid

Pendant la pause, le discours du "Cholo" a encore triomphé. Il doit avoir quelquechose de préprarer en cas de situations de panique, une infusion contre la peur, une histoire sur Bielsa. Et ça a fonctionné une nouvelle fois. Comme si chaque mi-temps furent écrit sur du papier calque, Fernando Torres a marqué à nouveau avant la minute de la 2ème mi-temps. Sergio Ramos n'interceptera pas la longue passe et Griezmann enchaina sur une contre-attaque mortelle. Torres coupe, bati un Keylor transparant et sonna le glas de la défaite. Le "niño" Torres est bien de retour dans son pays.

Cristiano Ronaldo égalise huit minutes plus tard, mais même les plus optimistes n'imaginait le Real marquant trois autres buts. Le reste du temps, c'est l'Atletico qui faisait le spectacle, qui cherchait même la victoire et n'était pas loin de l'obtenir. Son rival, quant à lui, ne s'est battu que pour la dignité, foudroyée par une entrée honteuse d'Isco.

L'Atletico Madrid affrontera maintenant Barcelone, en demi-finale. C'est la seule consolation de Madrid, pensant que leurs principaux rivaux pour le titre vous laisser des plumes dans les deux prochaines semaines. Piètre soulagement pour une équipe qui aspire à tout.




Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site