Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence officielle
FC Barcelone

















Pogba au Barça cet été ?

Actu du 30 mars 2015 : La presse catalane assure que le FC Barcelone aurait un plan secret pour obtenir les services de Paul Pogba cet été pour couvrir le départ de Xavi Hernandez. L'objectif serait un transfert dans les prochains mois et de le laisser en prêt un moment à la Juventus.

Comme l'a publié le journal "Mundo Deportivo", le FC Barcelone serait sur le point de réaliser un coup de maître pour s'emparer des droits de propriété du français Paul Pogba et donc du grand intérêt pour ses services polyvalents au milieu de terrain. Le plan serait que Pogba arrive au cours de ces mois mais en prêt à la Juventus un certain temps. De préférence jusqu'à Janvier 2016, de sorte que le joueur puisse se joindre à l'équipe culé et porter le maillot du FC Barcelone progressivement.

Paul Pogba

Le problème, cependant, est que ni Pogba ni son représentant, Mino Raiola, aimeraient passer les trois premiers mois sans jouer la Ligue des Champions. Afin qu'il puisse le faire avec le Barça dés Janvier. Ainsi le FC Barcelone pourraient le céder à Juventus une saison entière et l'engager dés l'été 2016. A l'âge de 23 ans, ce serait une signature stratégique pour marquer le long terme et non le court terme.

À ce stade, étant donné que le club pourrait signer Pogba et la première année sans bénéficier de ses services, il est prévu que le prix du joueur français serait réduit en raison de cette condition. Et peut être assez plus abordable que les 100 millions d'euros proposés récemment par la Vieille Dame. Luis Enrique veut Pogba, et les bonnes relations entre Mino Raiola et Ariedo Braida mais aussi le directeur général de la Juventus, Giuseppe Marotta, facilitera les choses.


L'europe entière veut Pogba

L'objectif est donc, de finaliser la signature dans les prochains mois de Pogba et annuler ainsi l'intérêt du Real Madrid et du PSG, des clubs prêts à payer n'importe quel chiffre astronomique pour décrocher le joueur. A propos de Madrid, Raiola a récemment déclaré que «nous n'irons pas dans un club comme le Real Madrid qui utilise ses joueurs tels des serviettes," et à l'égard du club parisien, le joueur ne serait pas particulièrement excité à l'idée de jouer dans Ligue 1.

Pogba a eu une mauvaise expéroence avec Manchester United, et il semble que Manchester City pourrait aussi être un rival du FC Barcelone dans la transaction potentielle. En tout cas, si le Barça fait vite et bien ses devoirs, qui sait, il pourra s'attacher les services de l'un des meilleurs joueurs potentiels au monde. Au moins se positionner favorablement sur son transfert.




Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Barça, la fierté des Catalans et de son peuple culé !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le FC Barcelone


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site