Billet foot  
  AccueilNotre agence Billet foot EspagneBillet foot Italie Billet foot AngleterreBillet Champions League  
  Billeterie en ligne pour les matchs de football en Europe : FC Barcelone Real Madrid Milan AC Arsenal Bayern
 
 




Garanties de confiance
. 15 ans d'expériences
. 3000 billets envoyés par mois en Europe
. Agence officielle du FC Barcelone et de clubs de Liga
. Des tarifs parmi les plus compétitifs du marché
. Choix entre 4 options d'envoi pour vos billets
. Remboursement : conditions ultras souples
. Nous disposons réellement des stocks de billets que nous vendons
. Un suivi clientèle simple, rapide et efficace


Agence spécialiste
Real Madrid

































Real Madrid 2 La Corogne 0 et Iker toujours titulaire

Actu du 17 février 2015 : Trois points et les débuts de Lucas Silva sont les points positifs à retenir du Real Madrid 2 Deportivo 0. Malheureusement, Iker est encore titulaire.

Il ne pouvait pas y avoir un autre titre pour cet article. Pour moi, les nouvelles de la semaine, c'est que le gardien de but Iker reste titulaire du Real Madrid après son match contre l'Atletico et ses déclarations honteuses. Il est aussi le capitaine, mais malheureusement, cela est dû à son ancienneté et la seule sortie est que le gardien de but de Móstoles quitte le club. Le match suscite d'autres commentaires, mais le fait qu'Iker soit encore là est est la pire des nouvelles pour le Real Madrid.

La Corogne

Le match a commencé avec des sifflements pendant l'échauffement et alors que le speaker donnait les onze de départ, les spectateurs sifflèrent Iker Casillas, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Carlo Ancelotti. La presse n'en a parlé qu'à moitié, peur eux le plus incompréhensible furent les sifflements adressé au capitaine, et certains ont même écrtit qu'ils étaient mélangés avec des applaudissements. Une fois que le match a commencé ce fut Iker Casillas qui était le plus sifflé et ce qui démontre ce que soit malheureusement subir le club Merengue.

Parlons du match. L'équipe n'a pas démarré en trombe comme on pourrait s'y attendre après cette dernière semaine. Même le Deportivo aurait pu prendre la tête du match au commencement du match. L'équipe n'a pas fait un grand match, mais au moins cette fois, ils ont créé des occasions, mais sans feu d'artifice. Le match aurait pu se terminer sur une avalanche de buts mais cela n'a pas été le cas. L'équipe aurait pu donner plus d'intensité, plus d'enthousiasme, plus de jeu, mais l'écart est réel et la réussite n'était pas là.

Dans la deuxième mi-temps, nous avons vu le joueur brésilien Lucas Silva qui a signé au mercato d'hiver. Il a joué quelques minutes dans le ton gris de l'équipe mais ce que nous avons vu laisse suggèrer que Silva peut aider cette équipe.

Nous avons également vu comment Marcelo n'a pas pu terminer le jeu à cause d'un attentat sur son pied. Un geste qui ne vous laisse pas autant de critiques que l'action de Cristiano il y a plusieurs semaines, et qui est beaucoup plus dangereux pour la santé du joueur. Heureusement, il semble que le joueur sera aligné contre Schalke en Ligue des Champions cette semaine.


En résumé : 2-0 et rien d'autre. Trois points qui servent à suivre les leaders et de confirmer que l'équipe n'est pas à son meilleur niveau malgré la victoire. Ils doivent continuer à travailler, et améliorer la récupération des blessés match après match.

Le Real s'entraine pour le retour de la Ligue des Champions

Le 8ème de finale de la Champions sont dans 48 heures et l'équipe blanche a repris l'entraînement lundi à Valdebebas pour préparer la rencontre. Comme prévu, l'équipe merengue a eu cinq grandes pertes qui seront absents mercredi au stade Veltins Arena.

Les cinq joueurs qui ne seront sûrement pas demain à l'appel de Carlo Ancelotti sont Sergio Ramos, Coentrao, Khedira, James Rodriguez et Modric. Le portugais et l'allemand sont attendus dans quelques semaines alors que Sergio Ramos et Modric doivent encore attendre au moins quatre semaines et James Rodriguez ne sera pas prêt avant le début avril dans le meilleur des cas.

Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de grandes nouvelles même si Médran et Derik se sont entrainés lundi avec l'équipe et sont admissibles à voyager à Gelsenkirchen avec le reste de l'expédition. Le
s joueurs ont travaillé ce lundi certains aspects spécifiques pour essayer de profiter des faiblesses de Schalke 04. Il est prévu que l'équipe voyage mardi matin en Allemagne et s'entraine dans l'après-midi et dans le stade des allemands.






Paiement en ligne sécurisé : toutes les informations relatives à votre carte bancaire sont transmises via un cryptage SSL




Notre agence
| Contact | Liens
Match FC Barcelone |Match Real Madrid | Match Milan AC

 
 



Le Real, la fierté de toute l'Espagne et des Merengue à Bernabeu !


Achat en ligne de tickets et réservation pour le Real Madrid


Agence officielle Real Madrid
Agence officielle des packages FC Barcelone, VIP du Real Madrid,
FC Valencia, Atletico Madrid
et de la plupart des clubs de Liga espagnole


Places livrées via un service de messagerie privée
Livraison vers une adresse d'hôtel, d'entreprise ou privée dans la ville où a lieux le match.


Copyright © Billetsfoot.com - Plan du site